Declaration impot

Sev - 9 mai 2020 à 19:59
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 mai 2020 à 10:16
Bonjour, mon mari dont je suis séparée veut déclarer sur sa déclaration 2020 avoir en charge les filles de sa nouvelle compagne dont il n assume même pas la charge pour ne pas payer d d'impots est ce normal il voulait déclarer nos enfants ainsi que ma fille nee d une première union mais comme il a fait un abandon du domicile pour se mettre en ménage avec sa maitresse nos enfants sont automatiquement a ma charge de plus cela fait deux ans qu ils vivent ensemble et elle est déclarée seule avec ses deux filles auprès de la caf leur situation est plus que frauduleuse autant vis à vis des impôts que de la caf

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
9 mai 2020 à 20:06
Bonjour,

Votre mari ne peut pas déclarer à sa charge des enfants qui ne sont pas les siens.
1
Il sait qu'il va devoir payer des impôts dont il va déclarer les filles de sa nouvelle compagne nous ne sommes même pas encore divorcé une procédure est en cours comme il y a abandon du domicile conjugal automatiquement nos enfants sont à ma charge g fait une main courante pour cela et cela fait déjà deux ans qu ils vivent ensemble alors qu elle est déclarée seule avec ses deux filles car elle avait le droit a des prestations de la caf qu elle ne voulait pas perdre ce sont là les mots qu il m a dit une fois ils sont même partis en vacances en payant leur location avec les bons caf qu elle a eu indûment alors que moi je me retrouve seule avec trois enfants dont un enfant de deux ans il ne paye ni cantine ni nounou ni frais médicaux ni même une pension alimentaire pour les deux enfants que nous avons eu ensemble tout est à ma charge
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
Modifié le 10 mai 2020 à 10:20
J'ai répondu à votre question concernant la déclaration de revenus de votre mari.

Avez-vous lancé une procédure de divorce ? C'est de ce côté-là que vous devez aller afin qu'il participe à vos frais concernant vos enfants en commun.

Merci d'essayer de faire des efforts de rédaction. Lire un long texte sans aucune ponctuation est désagréable et difficile.

Si sa compagne est en situation vis à vis de la CAF, cela ne vous concerne pas et de toute façon ne change rien à votre situation.

0