Probleme fiche de paye

Ninieoll -  
 Ninieoll -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais je tente . Mon mari a été en arrêt maladie de fin janvier à mi avril . Il n'a touché aucun salaire ni demande une avance de salaire. Il reçoit sa fiche de paie du mois de mars ou il y a marqué qu'il doit 338 euros à son employeur. Premiere question : est ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car on ne comprend pas comment il peut-être en solde négatif en arret maladie . Nous venons de nous rendre compte que son employeur a enlevé cette somme sur le salaire du mois d'avril , ma seconde question : l'employeur a t'il le droit de prendre sans en informer le salarié? Il a contacté le RH qui ne répond pas . Merci de vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488
 
Bonjour
La mutuelle est due malade ou non
Les impôts aussi
2
Ninieoll
 
Bonsoir.
Je vous remercie de votre reponse.
Je viens de regarder et en accumulant mutuelle et impôt, on est a 53 euros donc très loin des 338 euros . Je me pose toujours des questions..
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488 > Ninieoll
 
C'est très peu pour mutuelle et impôts
Voyez avec l'employeur
0
Ninieoll > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben l'employeur ne répond pas . Et la mutuelle c'est 12 euros par mois juste mon mari. Merci quand même
0