Refus de succession pourtant la banque ne cesse de me contacter.

NorcaM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - Modifié le 16 avril 2020 à 18:40
NorcaM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 27 mai 2020 à 22:14
Bonjour,
voilà, j'ai refusé la succession de ma mère, pourtant sa banque ne cesse de me réclamer, livret de famille, et l'adresse de mes frères et soeurs, il y a deux adresses que je ne connais pas du tout.
Ensuite mon notaire m'a affirmé qu'à part le papier de refus de succèssion je n'avais rien à leur fournir.
Pourtant cette banque Arkea me demande de fournir le notaire qui gère la succession.
Je me demande est-ce que je suis dans l'obligation de fournir un notaire ?
Bref merci pour vos informations.

2 réponses

Bonjour
Vous avez renoncé à la succession de votre mère. Vous avez dû recevoir l'accusé de réception du greffe du tribunal. Vous faites une photocopie de ce document , éventuellement e, le faisant authentifier à la mairie, et vous l'envoyez à la banque, accompagné d'une lettre les informant que vous n'êtes pas concerné par cette succession. Vous pouvez éventuellement leur donner les coordonnées de l'un des héritiers.
Pour ce qui conseille le livret de famille ,si vous le détenez , il faudra à l'un des héritiers .
1
NorcaM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 1
27 mai 2020 à 22:14
Meric pour la réponse et surtout désolé du retard :)
0