Impot sur location rénovée suite à donation
Ade
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais recevoir en nue-propriété un appartement d'une valeur estimée à 190000euros (bâtiment ancien - années 1960) Je voudrais le rénover (devis dans les 35Keuros) et le mettre en location meublée. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'avantages fiscaux dûs aux travaux de remise en état ?
Merci par avance!
Je vais recevoir en nue-propriété un appartement d'une valeur estimée à 190000euros (bâtiment ancien - années 1960) Je voudrais le rénover (devis dans les 35Keuros) et le mettre en location meublée. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'avantages fiscaux dûs aux travaux de remise en état ?
Merci par avance!
A voir également:
- Impot sur location rénovée suite à donation
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
1 réponse
Je vais recevoir en nue-propriété un appartement d'une valeur estimée à 190000euros (bâtiment ancien - années 1960) Je voudrais le rénover (devis dans les 35Keuros) et le mettre en location meublée.
N'ayant que la nue propriété, vous ne pourrez le mettre en location, que ce soit meublé ou non.
Abandonnez donc votre projet car il n'est pas réalisable. Le rénover, oui le louer non.
N'ayant que la nue propriété, vous ne pourrez le mettre en location, que ce soit meublé ou non.
Abandonnez donc votre projet car il n'est pas réalisable. Le rénover, oui le louer non.