Retard Paiement Allocations Chômage: que se passe-t-il ?

Alexis - Modifié le 1 avril 2020 à 16:36
 Bmkoltes - 1 avril 2020 à 21:47
Bonjour,

Chômeur depuis un an et demi je me suis actualisé le 28 mars dernier à 9H (date d'ouverture de l'actualisation) et bien que le virement des allocations est attendu aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu à 16H. Ma banque m'a assuré que la mise à jour de mon compte est immédiate donc le problème vient manifestement de pôle emploi.
Il nous a été assuré qu'aucun retard de paiement ne serait observé mais force est de constater que ce n'est pas vrai. Je trouverais tout à fait inacceptable que l'Etat français faillisse dans ses devoirs au milieu d'une crise qui touche les plus pauvres d'entre nous dont je fais sans aucun doute partie. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce qu'il se passe actuellement et quand je serai payé ?

1 réponse

bonjour je suis dans la même situation il y a écrit que le virement se fait aujourd’hui le 01 avril mes il y a rien sur mon compte d habitude je recoi le jours même or la rien demain je vais les appelé qu il m explique quelle est encore le soucie mes je trouve pas cella normal
0
Bonsoir, afin de vous rassurer un minimum le paiement de ce mois ci figure bien dans les opérations à venir sur mon compte bancaire et serait effectif demain matin.
Chez moi d’ailleurs c’est toujours le cas, j’ai déclaré le 28, ils m’envoient le paiement le 1 avril, il apparaît le 1 avril dans les opérations à venir et le 2 avril il est sur mon compte.
Bien à vous
0