Droit d'heritage
naima
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents sont décéder ils ont laissés une mais et mes frères et soeurs sont daccord pour la vendre sauf une qui habite en france a refusée.Mais elle etait mariée avec un français qui est décéder mais elle porte toujours son nom de famille français.Ma question est: est ce qu'elle a le droit d'heriter ou pas ? Et elle refuse d'envoyer ses papiers pour faire les demarches de la vente.Merci je suis dans l'attente de votre réponse
mes parents sont décéder ils ont laissés une mais et mes frères et soeurs sont daccord pour la vendre sauf une qui habite en france a refusée.Mais elle etait mariée avec un français qui est décéder mais elle porte toujours son nom de famille français.Ma question est: est ce qu'elle a le droit d'heriter ou pas ? Et elle refuse d'envoyer ses papiers pour faire les demarches de la vente.Merci je suis dans l'attente de votre réponse
A voir également:
- Droit d'heritage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide