Prélevé alors que pas de revenus

royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - Modifié le 11 févr. 2020 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 21:32
Bonjour,

Les impôts me demande de payer une certaine somme pour le mois de janvier 2020 alors que je n'ai plus de revenus depuis plusieurs mois.

Ils m'ont expliqué que ce montant était lié à la déclaration de mes revenus de 2018 (travail à l’étranger) et n'ayant pas exécuté la procédure de modification avant le 22/12/2019 ils vont se permettre de me prélever cette somme.

Est-ce normal ? Car finalement c'est de l'argent que je ne leur doit plus mais comme je n'ai pas fait cette procédure dans les temps, ils vont quand même me prélever...

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 21:32
Bonsoir,

il fallait faire la modification avant le 22 décembre vous vous réveillez trop tard d'où le prélèvement mais rien n'est perdu vous serez remboursé

et le prélèvement à la source devait simplifier la vie de nos concitoyens et réduire la charge de travail des agents des finances afin de continuer et d'amplifier les suppressions de postes ...

et la réforme de la taxe foncière habitation qui pointe son nez c'est du lourd du très lourd
0