Activités conservées / perdues (comme moi ! ) recalcul, reprise de droits....

Résolu
bisounours89 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 31 janv. 2020 à 17:07
bisounours89 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 11:53
Bonjour à tous ,

comme dit dans le titre, je suis perdue...
Je suis aide ménagère et multi employeurs.
En septembre 2013, j'ai une ouverture de droits ARE.
Et 4 contrats ( un contrat de 2010 / 3 contrats de 05/2013 ) en cours.
La rémunération de ces 4 contrats dépassent le montant de mon allocation ARE mensuelles. Donc aucun paiement de pole emploi.mais je continue de faire ma déclaration tous les mois.

En 2014, je suis licenciée pour 2 de ces contrats commencé en 05/2013. J'envoie les attestations assedic . Rien ne bouge. (150 H et 156 H respectivement pour chaque contrat)
Je continue mon actualisation mensuelle...

En mai 2016, licenciement du 3 eme contrat, celui commencé en 2010 . Pole emploi me fait une "reprise de droit" selon leur terme. ( nouveau montant + nombre de jours indemnisables)
A ce moment, il me reste un contrat de 2013. Et d'autres signés entre temps.
Actualisation mensuelle et cette fois ci, je perçois de l'ARE , selon les règles de calculs de cumul.

En mai 2017, licenciement du 4 eme et dernier contrat de 2013 (450 H environ) . Rien ne bouge. Aucun recalcule pour activité conservée, perdue. Je continue mon actualisation et mes salaires des nouveaux contrats, sont pris en compte.

J'arrive en fin de droits octroyés en 2016 et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi , entre temps, aucun cumul pour activité conservée perdue ne s 'est fait ?

Pourriez vous m'aider à comprendre comment fonctionne exactement cette histoire d activité conservée, parce que je travaille, je travaille, j'ai un décès, je retrouve un contrat, un licenciement etc etc ... et mes droits, bah ils ne se cumulent jamais comme sur le joli schéma du site de l'unédic.

https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/indemnisation-des-salaries-ayant-plusieurs-employeurs

Merci d'avance

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
1 févr. 2020 à 09:19
Bonjour

Faites vous des demandes d'allocation après chaque activité perdue ?
0