Résilier mon Assurance Vie et la Banque me l'a refusé
Fermé
marwalt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
j230718 Messages postés 37 Statut Membre -
j230718 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation concernant mon Assurance Vie, la Conseillère CE a refusé de me recevoir.
Elle exige que je fasse une mesure de Sauvegarde du fait que j'ai fais une TS en décembre 2018 et que je suis en situation de fragilité.
Que puis je faire?
Suite à ma demande de résiliation concernant mon Assurance Vie, la Conseillère CE a refusé de me recevoir.
Elle exige que je fasse une mesure de Sauvegarde du fait que j'ai fais une TS en décembre 2018 et que je suis en situation de fragilité.
Que puis je faire?
A voir également:
- Refus rachat assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
4 réponses
bjr
dit autrement votre conseillère pense que vous n'avez pas/plus tout votre discernement en raison de votre age ou de votre santé
quels écrit avez vous échangé ?
Votre demande était ecrite ? elle a refusé par écrit ?
dit autrement votre conseillère pense que vous n'avez pas/plus tout votre discernement en raison de votre age ou de votre santé
quels écrit avez vous échangé ?
Votre demande était ecrite ? elle a refusé par écrit ?
Merci pour votre réponse.
Ma conseillère a refusé de me donner un rdv pour me permettre de résilier mon Assurance vie Elle a jugé que je suis en situation de faiblesse et dit que je dois aller au Tribunal faire une demande de Sauvegarde. J'ai 68 ans J'ai fais une TS il y a plus d'un an. Je prends actuellement un antidépresseur Paroxétine (sur simple ordonnance du médecin traitant).
Aucun écrit n'a été échangé. C'était un contact oral
Ma conseillère a refusé de me donner un rdv pour me permettre de résilier mon Assurance vie Elle a jugé que je suis en situation de faiblesse et dit que je dois aller au Tribunal faire une demande de Sauvegarde. J'ai 68 ans J'ai fais une TS il y a plus d'un an. Je prends actuellement un antidépresseur Paroxétine (sur simple ordonnance du médecin traitant).
Aucun écrit n'a été échangé. C'était un contact oral
bonsoir
Une assurance vie ne se résilie pas elle se rachète
vous parlez d'un capital placé ? si oui pas besoin de passer par la conseillère pour racheter le contrat, un courrier en recommandé suffit avec
le no du contrat
le pourquoi du rachat ; projet personnel .....
un rib
le nécessaire pour les impôts: prélèvement forfaitaire ou déclaration sur le revenu imposable
Une assurance vie ne se résilie pas elle se rachète
vous parlez d'un capital placé ? si oui pas besoin de passer par la conseillère pour racheter le contrat, un courrier en recommandé suffit avec
le no du contrat
le pourquoi du rachat ; projet personnel .....
un rib
le nécessaire pour les impôts: prélèvement forfaitaire ou déclaration sur le revenu imposable
Bonsoir,
Merci pour votre conseil,
En effet, il s'agit d'un rachat "Initiatives transmissions" souscrit en 2003 et en fin de contrat 05/2019.
Le Directeur de l'Agence bancaire CE m'a tenu le même langage et je vais maintenant écrire au
Service relations clientèle en Recommandé avec AR
Merci pour votre conseil,
En effet, il s'agit d'un rachat "Initiatives transmissions" souscrit en 2003 et en fin de contrat 05/2019.
Le Directeur de l'Agence bancaire CE m'a tenu le même langage et je vais maintenant écrire au
Service relations clientèle en Recommandé avec AR
bonjour
j ai 71 ans et dommage pour mes enfants mais je ne suis plus couverte sauf en cas d accident ,j ai donc demandé un rachat de mon assurance vie Séralys BANQUE POSTALE depuis 2003
la réponse est : il n y pas de rachat donc je perd tout
si cela ne s' appelle pas de l escroquerie est ce que quelque un peut expliquer
j ai toute ma tête et suis très active et très en colére