Achat t3 je veux vendre on me dit t2bis?
Résolu
Elsa
-
18 janv. 2020 à 13:44
Gayomi Messages postés 18884 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 janv. 2020 à 08:37
Gayomi Messages postés 18884 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 janv. 2020 à 08:37
A voir également:
- Achat t3 je veux vendre on me dit t2bis?
- T3 - Guide
- Ilc t3 2023 - - Droit et bail commercial
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Gayomi
Messages postés
18884
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
10 215
Modifié le 18 janv. 2020 à 14:05
Modifié le 18 janv. 2020 à 14:05
on m a dit que c est un t3 de 56m2. J ai 2 chambres.
Aujourd'hui je me suis fait estimé mon bien et l agent immo me dit que c est un t2bis...
L'agent immobilier préfère certainement être prudent plutôt que de faire visiter le logement et de gérer sur place des déceptions.
Pour être considérée comme une chambre, une pièce n'a pas à respecter de surface minimum, mais, dans les faits, une pièce de moins de 9 m² n’est généralement pas considérée comme une chambre.
(Extrait du site se loger.com)
Et que du coup le prix en est diminué...
Quel recours puis je avoir ?
Vous ne trouvez pas normal que la surface de la chambre influe sur le prix ?
L'agent immobilier est tenu de mettre le bien en vente au prix que vous lui indiquerez mais il est aussi de son ressort de vous mettre en garde.
Aujourd'hui je me suis fait estimé mon bien et l agent immo me dit que c est un t2bis...
L'agent immobilier préfère certainement être prudent plutôt que de faire visiter le logement et de gérer sur place des déceptions.
Pour être considérée comme une chambre, une pièce n'a pas à respecter de surface minimum, mais, dans les faits, une pièce de moins de 9 m² n’est généralement pas considérée comme une chambre.
(Extrait du site se loger.com)
Et que du coup le prix en est diminué...
Quel recours puis je avoir ?
Vous ne trouvez pas normal que la surface de la chambre influe sur le prix ?
L'agent immobilier est tenu de mettre le bien en vente au prix que vous lui indiquerez mais il est aussi de son ressort de vous mettre en garde.
19 janv. 2020 à 08:26
19 janv. 2020 à 08:37
D'autre part, T3 (ou F3) ou T2 etc. sont des expressions utilisées pour plus de commodités mais il ne s'agit pas de termes juridiques qui répondent à des critères prédéterminés.