Héritage en france / tunisie

panache_2437 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 13:19
 panache2437 - 15 janv. 2020 à 13:34
Bonjour,
il est peut être trop tard pour que j'entreprenne des démarches mais voilà mon père est décédé en 2007/08, je sais pas trop. on m'a fait savoir qu'un héritage m'attendait et que j'attends toujours, il possédait une entreprise et des biens matériels/ argent en France et en Tunisie.
A ma connaissance, ma mère est tjr vivante est ce qu'elle hérite de tout ? aussi je suis la 3ème et dernière enfant sans la natonalité tunisienne
et "en froid avec ma mère" et il est or de question que je l'a question sur la valeur de l'héritage ou encore la date de sa mort / ou il est enterré et est ce qu'on a essayé de me recherché ?
je sais que ca fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de savoir. plus je me questionne et plus je me sens floué.
merci d'avance cordialement

1 réponse

Bonjour,

"on m'a fait savoir qu'un héritage m'attendait et que j'attends toujours" Et vous attendez quoi pour contacter un notaire ou directement le notaire en charge de la succession ? Car sinon, vous allez attendre jusqu'à votre mort !
0
bonjour,
vous êtes ? et franchement si je m'adresse ici, c'est pour avoir des réponses claires/ pro
0