A voir également:
- Taxe ordures menageres
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds pourront être exonérés - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
3 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
10 janv. 2020 à 17:58
10 janv. 2020 à 17:58
bonjour,
il est tout à fait normal que vous deviez payer la TEOM.
Voir :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-un-logement-de-fonction-pourquoi-ai-je-recu-une-taxe-fonciere
<< Les personnes occupant les logements de fonction sans en être propriétaires sont imposables nominativement à la taxe d'enlèvement des ordures ménagères (TEOM). Ils reçoivent par conséquent un avis de taxe foncière sur lequel figure uniquement la TEOM.
DIS - MAJ le 14/03/2019 >>
Rétroactivité : article 7-1 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
« Toutes actions dérivant d'un contrat de bail sont prescrites par trois ans à compter du jour où le titulaire d'un droit a connu ou aurait dû connaître les faits lui permettant d'exercer ce droit. »
cdt.
il est tout à fait normal que vous deviez payer la TEOM.
Voir :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-un-logement-de-fonction-pourquoi-ai-je-recu-une-taxe-fonciere
<< Les personnes occupant les logements de fonction sans en être propriétaires sont imposables nominativement à la taxe d'enlèvement des ordures ménagères (TEOM). Ils reçoivent par conséquent un avis de taxe foncière sur lequel figure uniquement la TEOM.
DIS - MAJ le 14/03/2019 >>
Rétroactivité : article 7-1 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
« Toutes actions dérivant d'un contrat de bail sont prescrites par trois ans à compter du jour où le titulaire d'un droit a connu ou aurait dû connaître les faits lui permettant d'exercer ce droit. »
cdt.
Merci pour votre réponse mais en clair (car là c’est un peu obscur), serai-je remboursée des 4 années?
Cdt
Cdt