Coupons Neosurf / Canada

Signaler
-
 Frto2020 -
Bonjour,
J'ai acheté dans un dépôt neosurf 100$ de crédit afin de l'envoyer à une amie en France. J'ai le coupon avec le code et j'aimerais savoir,si je lui envoie le code sur le coupon, est-ce que c'est correct?

2 réponses

Messages postés
60766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
228
Bonjour,

A une amie en France ? Vraiment ? Une amie connue dans la vraie vie, qui a visité le Canada ou a parlé avec des touristes canadiens en France ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
On se connait depuis 6 mois. Ce n'est pas une arnaque. Je voulais juste savoir si je lui envoie le code que j'ai pour 100$(environ 70€). Elle ne peut se servir de plus que je lui envoie ou non?
Chris 94
Messages postés
60766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
228 > Frto2020
Si tu es sûr...

Attention aux demandes d'aide par courriel : une amie, une vraie de la vie réelle, qu'on voit souvent, "perdue à Londres" nous avait envoyé un message pour qu'on lui envoie d'urgence de l'argent... C’était complètement bidon, elle était en France et des pirates avaient réussi à user de soin adresse et se son carnet d'adresses :-(
Ok merci. Dans ce cas, est-ce que je peux canceller mon achat de crédit de 100$?
Chris 94
Messages postés
60766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
228 > Frto2020
Ca, je ne sais déjà pas ici comment ça se passe... J'avoue que je l'ignore encore plus chez nos cousin de l'outre-Atlantique.

Pas moyen d'en faire un usage personnel ?
Merci pour l'aide
Est-ce que je peux me faire rembourser le coupon? Je ne l'ai pas utilisé finalement ou sinon quelle genre d'achat puis-je faire avec?
Dossier à la une