Demande d'allocations familiales
Lolu
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A partir de ce mois ci j'ai en garde ma fille de 12 ans et je voulais savoir si je vais toucher les allocations familiales pour elle sachant que je ne touche que l ah pour vivre ou c'est une autre allocations que je pourrais toucher pour elle
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
A partir de ce mois ci j'ai en garde ma fille de 12 ans et je voulais savoir si je vais toucher les allocations familiales pour elle sachant que je ne touche que l ah pour vivre ou c'est une autre allocations que je pourrais toucher pour elle
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
A voir également:
- Demande d'allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière