Dossier retraite bloqué

Bernadette - Modifié le 23 nov. 2019 à 10:26
Bernadette_2630 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 23 nov. 2019 à 19:59
Bonjour, après maints coups de fils toujours rien touché de ma retraite prise le 1 juillet 2019.hier on m a dit que mon dossier était bloqué.... même la personne qui s occupe de mon dossier ne savait pas quoi faire.1 autre personne avec un autre coup de fil allait s en occupé.....je ne sais plus quoi faire.je suis dans le rouge a la banque....et au bord de la dépression.....j habiterait dans 1grande ville j irais voir le maire vu les prochaines élections .....que faire ?

2 réponses

jee pee Messages postés 39611 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 888
23 nov. 2019 à 18:54
Bonjour,

Malheureusement l'expérience des nombreuses interventions sur le forum sur ce sujet montrent qu'il n'y a comme solution que rappeler sans cesse la Cnav/Carsat, jusqu'au harcèlement, ou prendre rdv pour rencontrer un conseiller.

Un dossier un cours de traitement/étude, on ne sait jamais quand il sera terminé.

Cdlt
1
Bernadette_2630 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
23 nov. 2019 à 16:01
Après maints coups de fils ma retraite fixée au 1 juillet 2019 n est pas encore versée..la personne ayant mon dossier m a dit hier que celle ci était bloquée....ne sachant pas me dire d ou elle était bloqué e et la raison....elle m a conseillé d écrire en recommandé au directeur de la caisse de retraite .ce que j ai fait en étant sur que la lettre soit mise de côté....je ne leur fait plus du tout conçu.ils m ont balance de semaine en semaine.... Avant j étais dans l attente tous les jours depuis hier je n ai même plus d espoir quant a la suite car même ma conseillère ne savait plus quoi faire...cela va faire 6 mois !.ou pourrais je l adresser ?je suis carrément a bout merci
0