Dossier retraite bloqué

-
Bonjour, après maints coups de fils toujours rien touché de ma retraite prise le 1 juillet 2019.hier on m a dit que mon dossier était bloqué.... même la personne qui s occupe de mon dossier ne savait pas quoi faire.1 autre personne avec un autre coup de fil allait s en occupé.....je ne sais plus quoi faire.je suis dans le rouge a la banque....et au bord de la dépression.....j habiterait dans 1grande ville j irais voir le maire vu les prochaines élections .....que faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1845
1
Merci
Bonjour,

Malheureusement l'expérience des nombreuses interventions sur le forum sur ce sujet montrent qu'il n'y a comme solution que rappeler sans cesse la Cnav/Carsat, jusqu'au harcèlement, ou prendre rdv pour rencontrer un conseiller.

Un dossier un cours de traitement/étude, on ne sait jamais quand il sera terminé.

Cdlt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bernadette_2630
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
Après maints coups de fils ma retraite fixée au 1 juillet 2019 n est pas encore versée..la personne ayant mon dossier m a dit hier que celle ci était bloquée....ne sachant pas me dire d ou elle était bloqué e et la raison....elle m a conseillé d écrire en recommandé au directeur de la caisse de retraite .ce que j ai fait en étant sur que la lettre soit mise de côté....je ne leur fait plus du tout conçu.ils m ont balance de semaine en semaine.... Avant j étais dans l attente tous les jours depuis hier je n ai même plus d espoir quant a la suite car même ma conseillère ne savait plus quoi faire...cela va faire 6 mois !.ou pourrais je l adresser ?je suis carrément a bout merci
Commenter la réponse de jee pee
1
Merci
Bonjour
Comme Jee Pee le dit surtout, le rappel constant à des heures différentes, tous les deux trois jours et dites bien que vous êtes en rupture de ressources, pour en avoir un , qui écoutera enfin, que vous n'avez plus un sou ni pour manger payer votre loyer.

Le recommandé AR pour laisser des traces des appels de tel jour telle heure, les courriers restés sans réponse.

Sinon moi j'habite une grande ville, le maire n'est pas compétent, élections ou pas. Eux aussi dépriment trop de boulot, pas de respect, plus de responsabilités et moins de budget.
Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bernadette_2630
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
Merci a vous .mais je les ai harcelés 1 a 2 fois par semaine en me plaignant bien sûr de n avoir plus de revenus et que la banque m appelait sans arrêt......etc...Cela m enerve mais ne m étonné même pas avec tout ce que j entends dans les médias...il y en a hélas plus dans de le besoin que moi ( je pense aux sinistrés ) qui attendent les assurances pendant des mois ..c est pas normal...mais il ne faut pas que cela nous arrive a nous !
Commenter la réponse de Fran
Dossier à la une