Fin de droit chômage

Résolu
Mefitia - 22 nov. 2019 à 19:00
 Mefitia - 23 nov. 2019 à 22:06
Bonsoir,
Je me permet de venir ici poser mes questions car elles sont un peut compliqués. Je suis enceinte de 5 mois actuellement et j'ai fait un abandon de poste il y a 2 mois dans un entreprise dont j'étais embauché depuis 2 ans et demi. J'ai déjà travaillée avant en CDD, donc il me reste 1 mois et demi de droit à prendre sauf que ça se termine le 16 Décembre. Alors ma question est donc comment ça se passe après le 16 Décembre là? Est ce qu'ils vont directement compléter le reste du mois avec mes nouveaux droit ?ou je ne vais avoir que 16jours d'allocation pour Décembre qui sera payer en Janvier biensûr. Sachant que je suis seul avec un enfant à charge et je dois commencer à préparer l'arriver du deuxième. Donc si je n'aurai que 16jours d'allocation je ne saurai pas comment je vais faire pour payer le loyer, les charges, les courses et ainsi subvenir au besoin de mon enfant. J'en suis malade et terriblement stressé rien que d'y penser. Merci de m'eclairer s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
23 nov. 2019 à 18:23
Vous n'aviez pas noté avoir été licenciée dans votre 1er post.

Donc oui vous aurez droit à un nouveau calcul, à la fin des droits actuels
1
Aah désolé j'avais pas remarqué. Merci beaucoup en tous cas. Bonne soirée
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
23 nov. 2019 à 10:12
Bonjour

Est ce qu'ils vont directement compléter le reste du mois avec mes nouveaux droit ?

Quels nouveaux droits ? Vous avez été licenciée ?
0
Bonjour,
Oui j'ai des recharges de droit car j'ai travaillée depuis 2 ans et demi. J'ai été licencié le 11 Octobre.
0