Succession droit
Pricesse89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé au mois d avril.il possède une maison avec ses meubles et affaires personnels.Nous sommes 3 sœurs J ai contacté un notaire afin de procéder à faire le nécessaire. J avais proposé à mes sœurs de faire un vide maison( papier fait par la mairie) mes sœurs étaient d accord .Maintenant elles changent d avis et veulent donner le pouvoir a mon beau frere. Ma question
Peux t il avoir ce pouvoir ?? Pour pouvoir faire ce vide maison et vendre la maison ??
En attendant de vous lire prochainement, veillez recevoir mes remerciements anticipés
Mon père est décédé au mois d avril.il possède une maison avec ses meubles et affaires personnels.Nous sommes 3 sœurs J ai contacté un notaire afin de procéder à faire le nécessaire. J avais proposé à mes sœurs de faire un vide maison( papier fait par la mairie) mes sœurs étaient d accord .Maintenant elles changent d avis et veulent donner le pouvoir a mon beau frere. Ma question
Peux t il avoir ce pouvoir ?? Pour pouvoir faire ce vide maison et vendre la maison ??
En attendant de vous lire prochainement, veillez recevoir mes remerciements anticipés
A voir également:
- Succession droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière