Taxe habitation Parking
Mllemim
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je me permets de poster sur ce forum car j ai un soucis concernant ma taxe d habitation.
Je suis en colocation (4 personnes en tt), j ai reçu deux taxes d habitation differentes, une pour le logement (de ce côté là pas de soucis c est normal) et une deuxième pour le parking privé.
C est cette deuxième taxe pour le parking qui pose soucis.
- la place de parking n est pas spécifiée dans le bail, nous n avons pas les clefs d accès et ne pouvons pas l' utiliser.
Sachant cela est ce que c est quand même à nous de payer la taxe d habitation du parking, sachant qu il ne fait pas parti de notre contrat.
Merci d avance pour votre réponse !
Je me permets de poster sur ce forum car j ai un soucis concernant ma taxe d habitation.
Je suis en colocation (4 personnes en tt), j ai reçu deux taxes d habitation differentes, une pour le logement (de ce côté là pas de soucis c est normal) et une deuxième pour le parking privé.
C est cette deuxième taxe pour le parking qui pose soucis.
- la place de parking n est pas spécifiée dans le bail, nous n avons pas les clefs d accès et ne pouvons pas l' utiliser.
Sachant cela est ce que c est quand même à nous de payer la taxe d habitation du parking, sachant qu il ne fait pas parti de notre contrat.
Merci d avance pour votre réponse !
A voir également:
- Impotgouvr
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Oui
Ce n'est pas votre probleme.
Mais la reponse est oui si en a disposition à moins de 1km de tout bien à sa disposition
Qui devra la payer n'est pas votre pb