Virement

Aure3 -  
Aure3_5458 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma patronne m'a fait mon virement de salaire le vendredi 8 novembre 2019 et je pensais le recevoir aujourd'hui mais je n'ai toujours rien sachant que je suis à la banque postale, vous pensez que j'aurais mon virement quand parce que ça deviens urgent.
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comptez 10 jours..

0
Aure3_5458 Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi 10 jours pour recevoir un simple virement ?
0
Utilisateur anonyme > Aure3_5458 Messages postés 4 Statut Membre

Il faut le temps des compensations entre banques.10 jours sont un maximum, en général 3/4 jours suffisent, mais il y a les jours fermés et fériés..

D'habitude elle vous paie comment ?
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Vous confondez certainement avec le chèque. Pour un virement, le transfert des fonds est instantané entre banques.
Attendez demain ou mercredi pour recevoir les fonds sur votre compte. Si le virement a bien été initié par la banque de votre patronne.
0

C'est toujours par virement et en 3jours je l'ai normalement
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

3 jours ouvrés oui, c'est le délai normal mais avec le week end de trois jours dont un férié, votre virement arrivera d'ici mercredi.
0
Aure3_5458 Messages postés 4 Statut Membre > AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci c'est gentil????
0
Utilisateur anonyme

voir mon post 3
0
Ninasky77

Bonjour, as tu reçu ton virement ? Car moi pareil virement fait le.vendredi et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu. Apres je sais il y a eu le.lundi de férié donc logiquement faut attendre 3 jours donc aujourd'hui.
0

Oui moi je l'ai reçu dans la nuit du mardi au mercredi
0