Refu

Haso_0896 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 02:27
 These - 10 nov. 2019 à 18:50
Bonjour,
J'ai fait une demande de renouvellement de titre d'identité passeport et carte d'identité j'ai attendu plus de trois mois sans réponse j'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des réponses qui concerne ma demande je viens d'avoir une réponse il mon dit que j'avais un refus de nationalité par le greffe en 2010 parceque mon grand père et ma grande mère il se sont mariés religieusement en 1957 après mon grand père il a engistre a l'état civil en 1967 maintenant il est engistre au consulat de France en Algérie et a Nantes en France j'ai tous les acte de mariage mais la préfecture il mon envoyé une lettre pour restituer tous mes titre d'identité il mon dit que je suis plus français parceque ma nationalité né plus reconnu par l'État je c pas quoi faire toute ma famille a la nationalité française ma mère a la nationalité comme sont père par descendance s'il vous plaît aider moi je c'est pas quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 18:48
Bonjour,

La nationalité ne s'acquiert pas par les grands parents.
1
Et un mariage religieux na aucune valeur
0