Crédit d’impôt pour client
Helene2019
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Helene2019 Messages postés 3 Statut Membre -
Helene2019 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en micro entreprise en tant que « homme toute main » prestation de service.
Dois je demander un agrément ou autre pour que le client bénéficie de l’aide 50% crédit d'impôt. Si oui a qui la demande t on?
Ou avec ma simple facture le client peut déduire?
Je vous remercie!
Je suis en micro entreprise en tant que « homme toute main » prestation de service.
Dois je demander un agrément ou autre pour que le client bénéficie de l’aide 50% crédit d'impôt. Si oui a qui la demande t on?
Ou avec ma simple facture le client peut déduire?
Je vous remercie!
A voir également:
- Crédit d’impôt pour client
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous devez demander un "agrément". Cela s'appelait avant "agrément simple", on parle aujourd'hui de "déclaration d'activité pour les services à la personne". Vous faites la demande à la DIRECCTE. Vous recevrez un numéro qui vous mettrez sur le relevé annuel que vous fournirez à vos clients. Avec ce relevé, ils pourront obtenir la déduction. Mais il faut le numéro sur le relevé.
Vous devez demander un "agrément". Cela s'appelait avant "agrément simple", on parle aujourd'hui de "déclaration d'activité pour les services à la personne". Vous faites la demande à la DIRECCTE. Vous recevrez un numéro qui vous mettrez sur le relevé annuel que vous fournirez à vos clients. Avec ce relevé, ils pourront obtenir la déduction. Mais il faut le numéro sur le relevé.
Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de télécharger la demande d’agrément «Services à la personne » pour auto-entrepreneurs
Savez vous si c’est payant?
Savez vous si c’est payant?