Renseignement déduction impôt
Hugo974_7018
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On va se séparer moi et ma compagne et nous avons une fille majeure étudiante qui habite encore chez nous.
Cette séparation se fera normalement dans de bonne condition.
Aussi, et bien qu’elle travaille, je compte aider mon ex compagne à payer son loyer car notre fille habitera principalement avec elle, et se sera comme une sorte de pension alimentaire.
Est ce que la somme qui leur sera versée sera en partie déductible de mes impôts ?
Merci bcp
On va se séparer moi et ma compagne et nous avons une fille majeure étudiante qui habite encore chez nous.
Cette séparation se fera normalement dans de bonne condition.
Aussi, et bien qu’elle travaille, je compte aider mon ex compagne à payer son loyer car notre fille habitera principalement avec elle, et se sera comme une sorte de pension alimentaire.
Est ce que la somme qui leur sera versée sera en partie déductible de mes impôts ?
Merci bcp
A voir également:
- Renseignement déduction impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière