Changement de nom sans réponse...

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- - Dernière réponse :  Camillette - 29 nov. 2019 à 07:29
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande changement de nom en mars 2017 (nous sommes en octobre 2019) et je n'arrive à joindre absolument personne (sauf un type très sympa qui me donne des numéros qui n'aboutissent a rien). Je désespère que ça ait été perdu ou même ignoré... Pas de confirmation ni de refus.
Dois-je refaire une nouvelle requête ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je me permets de vous répondre (un peu tard) peut être.
J'ai également déposé un dossier en janvier 2017. En février 2019, j'ai appris que mon dossier était passé en commission et qu'il fallait attendre la publication du décret. Aujourd'hui, presqu'en décembre le décret n'a pas été publié mais on m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de retard.
A savoir qu'entre 2017 et aujourd'hui je n'ai jamais reçu de courrier, pourtant le dossier a bien été pris en charge.

Bref tout ça pour dire que la procédure est très longue mais qu'il ne faut pas désespérer.

Le numéro du service est le suivant : 0144776149. Il faut s'armer de patience pour les avoir car le service est saturé de demandes.
Une fois que vous les aurez eu au téléphone, demandez votre numéro de dossier, cela facilitera les échanges suivants.

Bonne journée.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Camillette
Dossier à la une