Héritage Maroc
Sandfi83
-
edgard -
edgard -
Bonjour,
Mon futur mari est marocain il vit en France mais n'arrive pas à toucher son héritage du Maroc il voudrait m'en faire procuration par la suite comment cela se passe-t-il et pourquoi ça bloque au niveau de l'héritage sachant qu'il a 40 % de l'entreprise ?
Cordialement
Mon futur mari est marocain il vit en France mais n'arrive pas à toucher son héritage du Maroc il voudrait m'en faire procuration par la suite comment cela se passe-t-il et pourquoi ça bloque au niveau de l'héritage sachant qu'il a 40 % de l'entreprise ?
Cordialement
A voir également:
- Partage heritage maroc
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Heritage maroc enfant francais - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage maroc ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Mme Sandfi va probablement être priée d'avancer à son futur époux le montant important des frais de déblocage de la succession.
Une procuration donnerait un aspect plus officiel à la chose...
Une procuration donnerait un aspect plus officiel à la chose...
Sandfi83
Merci pour la réponse
edgard
Pour être plus clair, cette histoire me paraît suspecte...
Bonjour
Si cela bloque, seul le notaire marocain en charge de la succession ou du partage peut vous répondre.
Qu'entendez-vous par m'en faire procuration?
A mon avis, s'agissant d'un entreprise, il n'est pas<possible économiquement de la partager au sens où vous l'entendez et les autres héritiers n'ont peut-être pas les moyens financiers pour racheter la part de votre futur époux.
Si cela bloque, seul le notaire marocain en charge de la succession ou du partage peut vous répondre.
Qu'entendez-vous par m'en faire procuration?
A mon avis, s'agissant d'un entreprise, il n'est pas<possible économiquement de la partager au sens où vous l'entendez et les autres héritiers n'ont peut-être pas les moyens financiers pour racheter la part de votre futur époux.