Renouvellement Autorisation provisoire de sejour

Joy - 8 oct. 2019 à 11:03
 Joy - 8 oct. 2019 à 12:36
Bonjour, je faire mon demande renouvellement de mon autorisation provisoire de sejour depuis 7jour par mail à ce jour aucun reponse à pŕèfecture
Combine de temp pour avoir reponse par mail je très enquète merci pour votre votre rèponse

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
8 oct. 2019 à 11:07
Bonjour,

Je connais quelques préfectures, pour vivre avec une personne de nationalité étrangère, et elles ne sont pas connu pour répondre aux mails et encore moins pour des demandes de renouvellement ou de RDV, il faut prendre RDV en ligne. Je ne connais que la préfecture de Bobigny (étrangement) qui est réactive pour des demandes d'informations par mail.

Dans votre cas, il faut prendre RDV et venir avec votre dossier à la date de la convocation pour déposer une demande de renouvellement d'un titre. Voyez à l'acceuil de la préfecture si dans le cas de l'APS, vous pouvez passer votre dossier le jour même ou s'il faut prendre un RDV.

Dans tous les cas si vous attendez une réponse par mail, vous risquez d'attendre longtemps
1
Merci pour votre response
0