Rupture de CDD/ essais
Bonjour
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD signé le 1er septembre dernier et je souhaite mettre fin à mon contrat profitant de ma période d'essai de 60 jours . J'aurai donc travaillé deux mois à la fin octobre.
Puis je avoir des droits pôle emploi, sachant que j'ai travaillé auparavant?
Comment procéder.
Merci
Je suis actuellement en CDD signé le 1er septembre dernier et je souhaite mettre fin à mon contrat profitant de ma période d'essai de 60 jours . J'aurai donc travaillé deux mois à la fin octobre.
Puis je avoir des droits pôle emploi, sachant que j'ai travaillé auparavant?
Comment procéder.
Merci
A voir également:
- Rupture de CDD/ essais
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous parlez d'un CDI ? Car 2 mois d'essai sur un CDD, ce n'est pas possible
Étiez vous inscrit au Pole Emploi avant ?
Si oui, donnez moi des détails (avez vous une allocation et avez vous déjà travaillé depuis l'ouverture de droits)
Si non, la réponse est non. Car une démission = pas d'allocation
Je suppose que vous parlez d'un CDI ? Car 2 mois d'essai sur un CDD, ce n'est pas possible
Étiez vous inscrit au Pole Emploi avant ?
Si oui, donnez moi des détails (avez vous une allocation et avez vous déjà travaillé depuis l'ouverture de droits)
Si non, la réponse est non. Car une démission = pas d'allocation