Allocation de solidarité spécifique et emploi
Wishaim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
2 oct. 2019 à 21:59
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 oct. 2019 à 14:30
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 oct. 2019 à 14:30
A voir également:
- Allocation de solidarité spécifique et emploi
- Convention spécifique pacs - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Montant allocation solidarité spécifique 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
Modifié le 2 oct. 2019 à 22:41
Modifié le 2 oct. 2019 à 22:41
Bonsoir
Perso, il vaut toujours mieux de travailler que rester chez soi à se morfondre certes mais dans votre cas, je doute que travailler, cela sera bénéfique pour vous au niveau de vos "pseudo" avantage. Ceci n'engage que moi, il vaut mieux travaiiler certes mais il y aura très probablement diminution de votre AAH, petite invalidité et vous aurez un certain montant/ mois d'"ASS" voire suppression de celle-ci au bout d'un moment et après la fin du CDD, possible allocation chomage pour un certain temps puis ensuite je ne pense pas que tu auras à nouveau l'ASS mia si tu l'as à nouveau tant mieux mais je doute. Attention donc, ceci est mon avis perso. Je peux me tromper.
Perso, il vaut toujours mieux de travailler que rester chez soi à se morfondre certes mais dans votre cas, je doute que travailler, cela sera bénéfique pour vous au niveau de vos "pseudo" avantage. Ceci n'engage que moi, il vaut mieux travaiiler certes mais il y aura très probablement diminution de votre AAH, petite invalidité et vous aurez un certain montant/ mois d'"ASS" voire suppression de celle-ci au bout d'un moment et après la fin du CDD, possible allocation chomage pour un certain temps puis ensuite je ne pense pas que tu auras à nouveau l'ASS mia si tu l'as à nouveau tant mieux mais je doute. Attention donc, ceci est mon avis perso. Je peux me tromper.
2 oct. 2019 à 23:36
Ma reprise d'emploi est trop compliquée ( handicap et fille handicapée...) Je trouve un super poste qui respecte toutes mes contraintes mais, l'état ne veut plus nous aider à aller bosser. Et ça ose dire que les chômeurs et handicapés sont des fainéants. Mdr.
Merci quand même
3 oct. 2019 à 14:06
3 oct. 2019 à 14:30