CNI, Passeport,..
Leaa
-
Wikydmr -
Wikydmr -
Bonjour,
Alors voilà, sur mon livret de famille j’ai 3 prénoms, mais sur ma carte d’identité mes parents m’avait mis que 1 seul prénom.
J’ai fais une demande de passeport pour aller au Canada, et sur ma demande je n’ai mis que 1 seul prénom, vu que j’en ai qu’un seul qui figure sur ma carte d’identité.
Vais-je avoir des problèmes ? Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Alors voilà, sur mon livret de famille j’ai 3 prénoms, mais sur ma carte d’identité mes parents m’avait mis que 1 seul prénom.
J’ai fais une demande de passeport pour aller au Canada, et sur ma demande je n’ai mis que 1 seul prénom, vu que j’en ai qu’un seul qui figure sur ma carte d’identité.
Vais-je avoir des problèmes ? Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récépissé cni cameroun
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
- Exemple de plainte contre inconnu pour vol au cameroun - Guide
- Numéro récépissé cni cameroun - Forum Formalités et papiers
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
bonjour,
la pièce d indentité en tant que nom et prénom(s) doivent etre en conformité avec l acte de naissance.
Donc, surtout pour le CANANA ou l AUSTRALIE, vous risquez des problèmes si les documents d identité ne correspondent pas par exemple a votre acte ne naissance, a vos papiers de secu etc....Vous pouvez voir sur le CERFA que l on doit remplir pour obtenir soit le passeport, soit la CNI il faut indiquer TOUS les prenoms (sinon, pourquoi mettre un s.....)
Cdt
la pièce d indentité en tant que nom et prénom(s) doivent etre en conformité avec l acte de naissance.
Donc, surtout pour le CANANA ou l AUSTRALIE, vous risquez des problèmes si les documents d identité ne correspondent pas par exemple a votre acte ne naissance, a vos papiers de secu etc....Vous pouvez voir sur le CERFA que l on doit remplir pour obtenir soit le passeport, soit la CNI il faut indiquer TOUS les prenoms (sinon, pourquoi mettre un s.....)
Cdt
Bonjour,
Pour ce déplacement vous ne devez présenter que votre passeport.
Pour ce déplacement vous ne devez présenter que votre passeport.