Mettre fin mon assurance vie
Larepu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Larepu Messages postés 6 Statut Membre -
Larepu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
SVP : J'ai besoin de conseil pour mettre en terme un contrat assurance vie chez CARDIFF BNP pour cause,
Cardiff me prélevé 2 fois par mois pour le même contrat dès le début de mon contrat que j'ai constaté que depuis mon retour de vacance 1 mois après mon inscription de ce contrat cela depuis 3 mois, j'ai déjà contacté un conseiller chez eux qui m'avait conseiller de l’écrire que par e-mail " genre il réagissent vite par mail " dont chose faite mais toujours aucune réaction de leur part.
Suite à tout cela je suis mécontent.
Quels sont les démarches à suivre pour mettre à terme mon contrat.
Merci
SVP : J'ai besoin de conseil pour mettre en terme un contrat assurance vie chez CARDIFF BNP pour cause,
Cardiff me prélevé 2 fois par mois pour le même contrat dès le début de mon contrat que j'ai constaté que depuis mon retour de vacance 1 mois après mon inscription de ce contrat cela depuis 3 mois, j'ai déjà contacté un conseiller chez eux qui m'avait conseiller de l’écrire que par e-mail " genre il réagissent vite par mail " dont chose faite mais toujours aucune réaction de leur part.
Suite à tout cela je suis mécontent.
Quels sont les démarches à suivre pour mettre à terme mon contrat.
Merci
A voir également:
- Mettre fin mon assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
2 réponses
Larepu
Messages postés
6
Statut
Membre
Je vous remercie