Question sur un heritage maternelle

momon -  
 momon -
Bonjour,
ma soeur est décédée et à 2 enfants ma mère est décédée mes grands parents maternelle nous on laissé des terrains à vendre je me demande qui herite
A voir également:

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Si les successions ont bien été confiées à un notaire après chaque décès, chacun doit savoir de quoi il est propriétaire.
Si cela n'a pas été fait, il est obligatoire de le faire. Aucune vente de terrain ne pourra être effectuée sans que les formalités obligatoires aient été faites.
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Votre sœur est héritière de votre mère, si elle est décédée avant elle, ses enfants sont héritiers de votre mère
0
momon

merci pour votre réponse
0
momon

oui ma mère a fait un testament pour desheriter ma soeur au maximum et vu que ma soeur est dcd est que mon neveu et ma nièce vont etre déshérités aussi??
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Cela dépend des termes du testament.
Ces successions ont-elles été confiées à un notaire ?
0
momon

oui il a été avec un notaire
0

Alors, laissez-le gérer...
0
momon

trop fort!!!
0