Question sur un heritage maternelle
momon
-
momon -
momon -
Bonjour,
ma soeur est décédée et à 2 enfants ma mère est décédée mes grands parents maternelle nous on laissé des terrains à vendre je me demande qui herite
ma soeur est décédée et à 2 enfants ma mère est décédée mes grands parents maternelle nous on laissé des terrains à vendre je me demande qui herite
A voir également:
- Question sur un heritage maternelle
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
4 réponses
Si les successions ont bien été confiées à un notaire après chaque décès, chacun doit savoir de quoi il est propriétaire.
Si cela n'a pas été fait, il est obligatoire de le faire. Aucune vente de terrain ne pourra être effectuée sans que les formalités obligatoires aient été faites.
Si cela n'a pas été fait, il est obligatoire de le faire. Aucune vente de terrain ne pourra être effectuée sans que les formalités obligatoires aient été faites.
Votre sœur est héritière de votre mère, si elle est décédée avant elle, ses enfants sont héritiers de votre mère