On m’a fait un don

raissino Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Un milliardaire m'a fait un don de 5’000’000 et m'a demande' de lui envoyer mes details personel ajoutant qu'il va m'envoyer une lettre pour que je puisse aller a' la banque pour reclamer la fourtune qu'il va me deposer et que ca n'a pas besoin d'auqu'un processus comme il a dit , j'aimerais savoir monsieur si cela dure longtemp parceque j'ai pas encore recu la lettre qu'il m'a dit de m'envoyer, merci monsieur.

4 réponses

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Laissez tomber, c'est une arnaque.
Vous allez recevoir un appel d'un faux notaire ou d'un faux banquier, qui vous demandera des frais de transfert, ou des frais de banque...
Ou alors l'arnaqueur va utiliser vos coordonnées bancaires pour vider votre compte ou usurper votre identité, ou arnaquer d'autres personnes.
4
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Arnaque!!!
Arrêtez de rêver en plein jour !
3
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 085

bonjour,

vous le connaissez bien ce milliardaire ? C'est une de vos connaissance depuis longtemps ?
Ou c'est un "ami" récent par internet ?

Ça semble trop beau pour être vrai.... attention aux arnaques !!!!!!!!!!!

cdt.
2
DCI Messages postés 92071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Avez vous réellement envoyés vos "détails personnels" ? Quelle était les liste de ces détails ?

2