Affaire en justice contre la CPAM

claudine - Modifié le 3 sept. 2019 à 15:37
 Xler42 - 5 sept. 2019 à 08:25
Bonjour.
Je suis Mme L+++++ je suis en litige avec la CPAM depuis Mars 2015 pour un refus de la prise en charge de ma maladie professionnelle.J'ai été convoquer au tribunal de vannes le 11 décembre 2017.La CPAM ma envoyer voir un expert a Rennes qui a conclue que je passais bien dans le tableau 57.Donc le tribunal ma convoquer le 14 janvier 2019 pour m'annoncer que j'avais gagner mon procès.De là la CPAM a fait appel de la décision a la cours d'appel de Rennes le 28 Mars.De se faite j'ai fais appel un maitre karima bluteau avocate de rennes pour me défendre le12 avril 2019 .J'ai eu une fois l'avocate au téléphone pour m'expliquée ce qui allait être fait ensuite j'ai appeler au mois d'août en m'expliquent qu'il y aurais des nouvelles fin août .Depuis plus de nouvelle,mon affaire traîne depuis 4 ans 1/2 et ça commence a faire long surtout que je ne touche rien puisque mon entreprise ma licencier après une inaptitude au travail de la médecine du travail mon époux touchant que 1100 euro par mois en retraite et j'ai encore 3 enfant a notre charge puisqu'il sont scolariser.Donc comment faire pour accélérer les choses

Dans l'attente d'une réponse

je vous Monsieur ,Madame,l'expression de mes sentiments distingués

1 réponse

Bonjour

Seul votre avocat peut vous informer sur l'avancement de la procedure, celles-ci étant lancée.

Bonne journée
0