Macif : contrat "volatilisé", accusé de fausse attestation

ElMoscaviador - 2 août 2019 à 13:24
 George - 2 août 2019 à 15:45
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis très remonté contre la Macif.

J'ai déménagé en mai et on m'a remis une attestation pour mon nouveau logement, j'ai effectué toutes les démarches nécessaires et mon contrat pour le nouveau logement apparaissait sur le site. Tout était en ordre.

Aujourd'hui, en me connectant sur mon espace client, je découvre que mon contrat habitation et toutes les attestations ont disparu. J'appelle la Macif car je me fais des soucis et celle-ci m'indique que:

1. Je n'ai jamais eu de nouveau contrat pour le nouveau logement
2. Aucune trace de mes divers appels et de la confirmation de mon assurance n'est présente sur mon dossier
3. L'attestation que j'ai fourni à mon bailleur lors de mon entrée dans le nouveau logement est donc obligatoirement fausse et je suis un menteur.

Je suis au bout du rouleau car mon assurance, sans chercher à comprendre, m'insulte de mentir.

J'ai proposé de leur fournir l'attestation du contrat habitation qu'ils m'avaient fait parvenir en mai, mais ils disent que ce doit obligatoirement être un faux. Ils m'ont convoqué dans leurs bureaux lundi à 9h.

J'ai peur de perdre mon logement ou d'être attaqué en justice alors que je n'ai rien fait.

Que faire ?

Je vous remercie.

Aurélien F.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Que faire ? 

Aller au RV avec votre relevé bancaire démontrant que la prime correspondant au contrat a bien été versée.
0
Et avec une copie du mail on peut voir qui en est l'expéditeur
0