Récupérer le logement gardien d immeuble

hello - Modifié le 28 juil. 2019 à 18:57
 Hello - 29 juil. 2019 à 07:58
Bonjour,
nous avons une gardienne elle est en arrêt depuis 6 mois, pour alcoolisme, elle a 66 ans , nous allons
lui faire passer une visite de sécurité sociale pour inaptitude car elle est très mal psychologique et physiquement, comment peut on faire pour récupérer le logement si elle est mise justement
en inaptitude.
Merci d me répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 11:43
Bonjour,
Si elle est en arrêt depuis 6 mois, vous avez sans doute une entreprise qui fait son travail, non ?
Alors pourquoi "urgent" ?
et qui est "nous" ?
Si c'est une copropriété, le syndic doit procéder à son licenciement pour inaptitude. C'est une procédure très précise et qui n'est pas rapide...
1
nous ne pouvons pas payer et entretenir deux personnes, l'argent ne nous tombe pas du ciel, nous sommes en retraite. Pour ce qui est nous je ne vous dois rien, et je parle comme je veux;;;;
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 11:48
c'est le risque lorsqu'on est employeur. bon dimanche.
0
oui c est cela bon dimanche
0
alex > Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 18:54
pourquoi le "urgent" faut comprendre, qu'il veut récuperer le local rapidos, c'est la seule urgence, quand au nous il doit parler de lui et sa main gauche :)
0
alex > hello
28 juil. 2019 à 18:55
"Pour ce qui est nous je ne vous dois rien, et je parle comme je veux"

Parceque le forum vous dois quelque chose? merci de rester correcte vis à vis des personnes qui sont sur forum, si, à votre age, vous n'en êtes plus capable alors débrouillez vous tous seul.
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
28 juil. 2019 à 09:20
Bonjour,

si elle est licenciée pour inaptitude au travail (par exemple), alors elle doit libérer le logement lié au contrat de travail (à vérifier....°
0
Merci beaucoup de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
0