Avis pour les livraisons Expedeasy
Fermé
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrait des avis sur les livraisons Expedeasy.
Car j'ai une annonces sur LeBoncoin et un acheteur veut me paye par Expedeasy , il m'a dit que le livreur je ne chez moi me donne l'argent et prend le colis et repart.
Il n'y a pas d'autre chose à savoir avant de me lancé ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Car j'ai une annonces sur LeBoncoin et un acheteur veut me paye par Expedeasy , il m'a dit que le livreur je ne chez moi me donne l'argent et prend le colis et repart.
Il n'y a pas d'autre chose à savoir avant de me lancé ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
3 réponses
-
Bonjour. J'ai le même cas. Avez vous finalisé la transaction? si oui, comment cela c'est-il passé?
-
bonjour
dés qu'on parle de livreur lors d'un achat il s'agit d'une arnaque africaine :l'acheteur va se débrouiller pour que ce soit vous qui payiez quelque chose.....
tapez "arnaques africaines" et vous aurez plein de témoignages. -
-
- bonjour,
bien sûr, quand on demande des avis on obtient des avis pour et des avis contre !!! Lire ici :
https://fr.trustpilot.com/review/www.expedeasy.com
Le Bon Coin : c'est pour des ventes de la main à la main, et après que le potentiel acquéreur ait pu vérifier l'état de la chose vendue.... et que le vendeur reçoive son argent immédiatement.
-