Reforme des retraites, pension de reversion
lizabayente
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas tous mes points de retraite je vais devoir travailler jusqu'en 2027 (67 ans) pour avoir environ 700 €. Je suis divorcée et ni moi ni mon ex mari avons été remariés. J'ai lu que les règles actuelles seraient inchangées jusqu'en 2025 mais rien n'explique ce qui ce passera après dans mon cas.
Pourriez vous eclairer ma lanterne.
Merci par avance.
N'ayant pas tous mes points de retraite je vais devoir travailler jusqu'en 2027 (67 ans) pour avoir environ 700 €. Je suis divorcée et ni moi ni mon ex mari avons été remariés. J'ai lu que les règles actuelles seraient inchangées jusqu'en 2025 mais rien n'explique ce qui ce passera après dans mon cas.
Pourriez vous eclairer ma lanterne.
Merci par avance.
A voir également:
- Reforme des retraites, pension de reversion
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Retraites - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, pour l'instant, on ne sait pas vraiment, il va falloir attendre que les négociations aient lieu.
J'ai lu que les règles actuelles seraient inchangées jusqu'en 2025
je dirai plutôt jusqu'en 2022, année de l'élection présidentielle, si LREM ne les remporte pas, cette réforme sera certainement modifiée par les nouveaux arrivants.
J'ai lu que les règles actuelles seraient inchangées jusqu'en 2025
je dirai plutôt jusqu'en 2022, année de l'élection présidentielle, si LREM ne les remporte pas, cette réforme sera certainement modifiée par les nouveaux arrivants.