Combien d heure sans perdre d argent

roland - Modifié le 25 juil. 2019 à 12:13
 nenuphar - 25 juil. 2019 à 11:57
Bonjour, je suis en invalidite je touche 50 pour cent de mon salaire si je travaille combien d heure je peux effectue sans perdre d argent
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez cumuler activité professionnelle (salaire brut pris en compte) et invalidité (pension brute prise en compte), si vous ne dépassez pas votre STMC.

Si vous le dépassez pendant deux trimestres consécutifs (mois glissants ; par exemple trimestre 1 : août septembre octobre, trimestre 2 : septembre, octobre, novembre), votre pension sera suspendue ou réduite.

Si vous ne connaissez pas votre STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison), vous pouvez le demander en contactant votre cpam par téléphone ou via votre messagerie ameli.

Cordialement

nb :
- si vous avez d'autres revenus la Cpam pourra en tenir compte pour calculer si vous dépassez votre stmc ou non ; ci joint le lien contrôle des ressources (faire un copier coller)
https://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Aide_au_remplissage_de_la_DSH.pdf
- si vous avez un complément prévoyance, la prévoyance tiendra compte de vos revenus d'activité professionnelle
0