Restriction

Beg - 17 juil. 2019 à 22:51
 doc.bedel - 24 juil. 2019 à 22:56
Bonjour,
J ai une restriction du médecin du travail et de la MDPH souffrant de polyarthrite rhumatoïde ma restriction est de travailler que du soir 13h30 21h car le travail est moins lourd l apres midi que le matin mon employeurne veux pas changer mon planning a partir de sept il me met du matin j ai refuser j ai dit que j avais une restriction de travailler que d apres midi quelle son mes droits que dois je faire svp

4 réponses

Bonjour,

Prévenir de suite le médecin du travail.
0
Merci bcp de votre reponse
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
18 juil. 2019 à 08:19
voir la médecine du travail.
0
Bonjour,

C'est fait plus haut.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
18 juil. 2019 à 09:28
je rectifie ..

donc REVOIR la médecine du travail pour expliquer que l'employeur ne veut pas appliquer leur consigne ..

c'est mieux ??
0
Réponse d'un médecin du travail
Bien sur vous pouvez recontacter le médecin du travail MAIS
sachez qu'il n'a qu'un pouvoir de "persuasion" auprès de l'employeur auquel il ne peut imposer quoique ce soit
Par contre votre employeur à une obligation de se conformer aux restrictions du médecin du travail sauf à prouver qu'il est dans l'impossibilité de la faire.
Seule l'inspection du travail peut constater et éventuellement sanctionner votre employeur
Je vous invite donc à contacter, sans tarder, l'inspecteur du travail de votre département à la DIRECCTE.
0