Impôt sur revenu.
Tony
-
Tony_9185 Messages postés 1 Statut Membre -
Tony_9185 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, suis sur le point d'acheter un appartement en viager libre mais loué. Le loyer est de 850€ et la rente de 1000€.
Je ne ferais donc pas de bénéfices sur le loyer, les impôts sur le revenu des loyers tiendront ils compte de la rente que je reverse, ne faisant donc aucun bénéfice ?
Merci de votre réponse
Je ne ferais donc pas de bénéfices sur le loyer, les impôts sur le revenu des loyers tiendront ils compte de la rente que je reverse, ne faisant donc aucun bénéfice ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Impôt sur revenu.
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous faites un bénéfice ! Vous confondez effort de trésorerie, et bénéfice.
Il est tout à fait possible, comme c'est votre cas, de perdre de la trésorerie, tout en réalisant des bénéfices.
Les 1000€ ne sont pas perdu, il s'agit d'un investissement pour acquérir un bien immobilier. Il ne s'agit aucunement d'une charge, versée à perte.
L'état ne va pas vous octroyer d'un crédit d'impôt sur vos revenus fonciers du montant d'un appartement.
CB
Vous faites un bénéfice ! Vous confondez effort de trésorerie, et bénéfice.
Il est tout à fait possible, comme c'est votre cas, de perdre de la trésorerie, tout en réalisant des bénéfices.
Les 1000€ ne sont pas perdu, il s'agit d'un investissement pour acquérir un bien immobilier. Il ne s'agit aucunement d'une charge, versée à perte.
L'état ne va pas vous octroyer d'un crédit d'impôt sur vos revenus fonciers du montant d'un appartement.
CB
Tony_9185
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci de votre réponse, je devrais donc payer des impôts sur le revenu des loyers ? La rente que je versé n'est pas prise en compte ?