Probleme avec mon prorpietaire

justine38 - 4 juil. 2019 à 09:55
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 18 sept. 2019 à 17:27
Bonjour,

j'ai fais l' état des lieux de sortie samedi 29 juillet avec la mére de mon ancien propriétaire car ce dernier m'a envoyé un mail deux jours avant en m'informant qu'il ne pouvait pas venir sachant que cela fais 1 mois qu'il était informé.
Elle à dis que l 'appartement était pas propre, alors que le meuble sur le balcon et les toilettes était sal a mon arrivée et que un plombier était passer pour faire un devis afin de changer les toilettes car elles sont vieilles.
de plus les trou sur le parquet que l'ancien occupant avait fait à été considérer comme dégrader par la pere de ce monsieur alors que je n'est rien fait.
Ensuite , cela faisait 2 mois que mon pére à demandé les quittances de loyers mais sans succés et aucune réponde de mon ancien propriétaire.

Il refuse de me rendre mon cheque et ne réponde guerre aux mails de mon pére, sauf pour nous dire que c'est sal.

Que dois je faire?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
4 juil. 2019 à 09:58
bonjour,
que mentionne votre EDL d entrée ? Que mentionne votre EDL de sortie ? L avez vous signé ?

A vous lire
0
sur mon état de lieux d'entrée il n'y a rien de marqué dans l'observation
et celui de sorti il est marqué que je conteste l'état du matelas et que l'appartement est peu propre

c'est dommage d'avoir encore des gens malhonnete.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
4 juil. 2019 à 10:04
mais vous l avez signé ???
0
oui car je ne vit pas dans cette ville et étant étudiante je ne savais meme pas que je pouvais ne pas signer l'état des lieux.
mais je l'ai tout de meme contesté
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
18 sept. 2019 à 17:27
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en litiges ou en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste
0