Prêt de bp coiffure Maguy - Dernière réponse le 19 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je part à la retraite le fond va être vendu a un non coiffeur et ma collègue resterait comme coiffeuse mais n'a pas le brevet et a 35 ans de métier est ce que je peux lui laisser mon brevet 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Non. Le BP est un diplôme il est donc nominatif. C'est comme si vous demandiez si vous pouvez donner votre bac ou votre Master à quelqu'un. Tournesol Bonjour Ysabe_l, Ce diplôme est particulier, le prêt est possible sous certaines conditions. Et là elle ne peut pas. Réponse 2 / 2 Tournesol Bonjour, Non pas dans ces conditions, puisque vous partez en retraite. Discussions similaires Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo location chaise de coiffure Karina Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Dans quelle ordre écrire adresse postale ? Theophile76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Non. Le BP est un diplôme il est donc nominatif. C'est comme si vous demandiez si vous pouvez donner votre bac ou votre Master à quelqu'un. Tournesol Bonjour Ysabe_l, Ce diplôme est particulier, le prêt est possible sous certaines conditions. Et là elle ne peut pas.
Tournesol Bonjour Ysabe_l, Ce diplôme est particulier, le prêt est possible sous certaines conditions. Et là elle ne peut pas.