Récuperation code impôt et séparation
Résolu
eve1954
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils était pacsé et il a présent séparé légalement.
IL a un besoin urgent d'entrer sur son compte impôts..
Sauf que c est son ex compagne qui avait crée le compte avec son adresse e mail.
Lorsqu il veut réinitialisé, le code est envoyé sur l adresse de madame et elle refuse de lui
transmettre.
Tout cela ne serait pas un problème si il pouvait se déplacer sauf qu il est militaire et en mission
Comment est ce que je peux l aider
Merci pour vos réponses
Mon fils était pacsé et il a présent séparé légalement.
IL a un besoin urgent d'entrer sur son compte impôts..
Sauf que c est son ex compagne qui avait crée le compte avec son adresse e mail.
Lorsqu il veut réinitialisé, le code est envoyé sur l adresse de madame et elle refuse de lui
transmettre.
Tout cela ne serait pas un problème si il pouvait se déplacer sauf qu il est militaire et en mission
Comment est ce que je peux l aider
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Récuperation code impôt et séparation
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
- Impôt - Guide
5 réponses
Bonjour, c est ce qu il veut faire mais il est bloqué.
IL ne ne souvient pas de son code..et lorsqu il veut entrer le nouveau code est envoyé sur sa messagerie a elle, qui ne lui donne pas...Il est loin à l étranger et ne peut se déplacer pour changer l adresse e mail..
IL ne ne souvient pas de son code..et lorsqu il veut entrer le nouveau code est envoyé sur sa messagerie a elle, qui ne lui donne pas...Il est loin à l étranger et ne peut se déplacer pour changer l adresse e mail..
Bonjour,
Dans ce cas, pas d'autre solution que de contacter le service des impôts par téléphone...
Cdt
Dans ce cas, pas d'autre solution que de contacter le service des impôts par téléphone...
Cdt
Merci pour votre réponse.
Faut il encore pouvoir les avoir au tel...
Moi ce matin , je suis en France ,j essaie des les avoir sans succès.
Alors quand c est à l étranger et que l on paie les communications un saladier,
il y a peut être de quoi être, momentanément un peu moins heureux .
.
Faut il encore pouvoir les avoir au tel...
Moi ce matin , je suis en France ,j essaie des les avoir sans succès.
Alors quand c est à l étranger et que l on paie les communications un saladier,
il y a peut être de quoi être, momentanément un peu moins heureux .
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question