Vente maison avec donation transgénérationnelle avec 1 mineur
lucmic
-
4 juin 2019 à 19:25
lucmic_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 08:37
lucmic_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 08:37
A voir également:
- Vente maison avec donation transgénérationnelle avec 1 mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Donation déguisée prescription - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
2 réponses
Bjr
Trop de dossiers déjà, pour que ce soit en 2 mois.
C'est le désert en été..surtout août et vous n'êtes pas un dossier d' une urgence absolue.
L'acquéreur doit la trouver mauvaise car il se fait piéger dans les délais d'une vente, sans avoir su les choses dès le départ, je veux bien croire que c'est la faute du notaire mais vous auriez quand même pu y penser au moment où vous avez décidé de vendre.
Cdt
Trop de dossiers déjà, pour que ce soit en 2 mois.
C'est le désert en été..surtout août et vous n'êtes pas un dossier d' une urgence absolue.
L'acquéreur doit la trouver mauvaise car il se fait piéger dans les délais d'une vente, sans avoir su les choses dès le départ, je veux bien croire que c'est la faute du notaire mais vous auriez quand même pu y penser au moment où vous avez décidé de vendre.
Cdt
lucmic_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
5 juin 2019 à 08:37
5 juin 2019 à 08:37
Merci Madame, Cependant les futurs acquerreurs avaient été informés lors du 1er contact , mais eux comme moi, ont dû subir un énorme retard lié à l'incompétence d'une jeune clerc qui ne maîtrisait rien et de ce fait, accusons deux mois suplémentaires, et n'ai pas la réponse : si le service fonctionne l'été et n'est pas asssujetti au même fonctionnement que les autres pendant les vacances judiciaires. Merci