Ai-je droit à des indemnités ?
Guillauume34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guillauume34 Messages postés 4 Statut Membre -
Guillauume34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin d'avoir quelques renseignements. J'ai été en CDI pendant presque deux ans et j'ai démissionné le 31 mars de cette année.
À la suite de ça, j'ai enchaîné sur un CDD de 6 mois mais seulement ça se passe mal.
Maintenant voilà ma question :
Conscient que si je démissionne de mon CDD je n'aurai aucune indemnité, est ce que je peux redemander une étude de mes droits au chômage par rapport a mon CDI de plus d'un an ?
On m'a dit que c'était possible au bout de 4 mois, mais voilà rien n'est sur et je ne veux pas faire les choses dans la précipitation.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai besoin d'avoir quelques renseignements. J'ai été en CDI pendant presque deux ans et j'ai démissionné le 31 mars de cette année.
À la suite de ça, j'ai enchaîné sur un CDD de 6 mois mais seulement ça se passe mal.
Maintenant voilà ma question :
Conscient que si je démissionne de mon CDD je n'aurai aucune indemnité, est ce que je peux redemander une étude de mes droits au chômage par rapport a mon CDI de plus d'un an ?
On m'a dit que c'était possible au bout de 4 mois, mais voilà rien n'est sur et je ne veux pas faire les choses dans la précipitation.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ai-je droit à des indemnités ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnités spv 2025 - Guide