A voir également:
- Rupture conventionnelle - Fin de détachement, risques de contestation de l'emplo
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
31 mai 2019 à 17:48
31 mai 2019 à 17:48
Bonjour
Il y a-t-il un risque de contestation de la rupture de la part de l'employeur pour dol, vice ou autre ?
La rupture conventionnelle est un accord commun de rompre le contrat. Il n'y a pas de condition (par exemple de prendre le contrat local)
Mon employeur me place dans une position très incofortable car jusque là, aucune proposition concrête n'est faite sur papier
Vous semblez vous même ne pas trop savoir ce que vous voulez...Contrat local puis plus...
Il y a-t-il un risque de contestation de la rupture de la part de l'employeur pour dol, vice ou autre ?
La rupture conventionnelle est un accord commun de rompre le contrat. Il n'y a pas de condition (par exemple de prendre le contrat local)
Mon employeur me place dans une position très incofortable car jusque là, aucune proposition concrête n'est faite sur papier
Vous semblez vous même ne pas trop savoir ce que vous voulez...Contrat local puis plus...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je sais ce que je veux, quitter mon entreprise.
Comme évoqué mon entreprise ne connait pas encore mon intention.
Donc il est possible qu'il me demande de signer le contrat local, avt ou pdt la procedure de rupture conventionelle qui me permettrait de sortir plus tôt, sans préavis.
D'où ma question sur la contestation dans ce cadre.
Merci
Merci pour votre réponse.
Je sais ce que je veux, quitter mon entreprise.
Comme évoqué mon entreprise ne connait pas encore mon intention.
Donc il est possible qu'il me demande de signer le contrat local, avt ou pdt la procedure de rupture conventionelle qui me permettrait de sortir plus tôt, sans préavis.
D'où ma question sur la contestation dans ce cadre.
Merci