2 logement

Rebeu - Modifié le 27 mai 2019 à 01:36
 Rebeu - 27 mai 2019 à 09:12
Bonjour,
Je voulais savoir en cas de 2 logement , j'ai occuper avec ma conjointe notre logement depuis 2015 et en 2018 on as eu une opportunité de logement HLM dans une autre département , sachant qu'on as signé le bail HLM mais on part de temps en temps a la 2eme appartement qu'on as eu en 2018 .

En ce moment on as décider de laisser la 1ere appartement et aller habiter officielement dans notre appartement HLM qu'on as signé le bail en janvier 2018.

Entre temps on as reçu des allocations de logement pour notre première appartement de location jusqu'à décembre 2018 .

Est ce qu'il aura aucun souci pour le déménagement a la nouvelle adresse ? Sachant qu'on as signé le bail en janvier 2018 .

Au niveau de la CAF et de changement d'adresse que ce que vous pouvez me conseiller de déclarée a la CAF ? Et qu'elle serai les conséquences de ce changement ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
27 mai 2019 à 01:38
Bonjour,

Vous avez perçu des APL pour un appartement qui n'était pas votre résidence principale si j'ai bien compris. C'est illégal.

Cordialement
0
Bonjour
Non on as pas demandé d'apl pour le nouveau logement qu'on va déménager bientôt . Mais pour le logement qu'on as déjà oui on as obtenu des apl.
0
On as eu des apl pour le 1er logement et non pas au 2eme logement . Le 2eme logement c'était juste réserver ou cas où on as envisagé de déménager .
0