Declaration impot papier trompé de courrier?
el
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Pour une personne agée de ma famille, je suis passé au centre de impots où j'ai mis une enveloppe dans une boite destinée aux déclarations de revenus, donc dans cette enveloppe il y'a la declaration papier, mais maintenant apres coup je me demande si j'ai pas pris une autre enveloppe qui etait destinée à la cpam, en sachant que l'autre enveloppe a été envoyée par courrier par quelqu'un d'autre de la famille, donc impossible de vérifier, normalement je pense pas m'être trompé mais on sait jamais comme on dit, si j'appel le centre des impôts pensez vous qu'ils puissent me renseigner si je décris l'enveloppe que j'ai normalement mis dans la boite?
Pour une personne agée de ma famille, je suis passé au centre de impots où j'ai mis une enveloppe dans une boite destinée aux déclarations de revenus, donc dans cette enveloppe il y'a la declaration papier, mais maintenant apres coup je me demande si j'ai pas pris une autre enveloppe qui etait destinée à la cpam, en sachant que l'autre enveloppe a été envoyée par courrier par quelqu'un d'autre de la famille, donc impossible de vérifier, normalement je pense pas m'être trompé mais on sait jamais comme on dit, si j'appel le centre des impôts pensez vous qu'ils puissent me renseigner si je décris l'enveloppe que j'ai normalement mis dans la boite?
A voir également:
- Declaration impot papier trompé de courrier?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
Vous travaillez dans quel service des impots ... pour dire un betise pareille ?
Vous etes en surnombre ?
Pas étonnant que bientot il y aura plus de centre des impots mais uniquement des entreprises privées gérant la fiscalité.
La poste vient avec des sacs entiers de déclarations
n'importe quoi
si c'est marqué CPAM, elle va être redirigée vers cette caisse.
bah à Tours CAF CPAM IMPÔT tous regroupé dans un ensemble immobilier (où y'a pas de place pour se garer)
si on se trompe de boite au lettre c'est poubelle...
fort a parier que c'est le cas