Traville dans les rayons

nicolemagnier -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis de repos tout les mercredis le 1 et 8 mai tomber sur mon jour de repos je voudrais savoir si c'est normale ou je doit avoir un autre jour de repos merçi

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

Bonjour c'est la faute à tant pis l'année prochaine Ce sera la faute à tant mieux
1
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 633

Et quand un jour férié tombe un dimanche, toute la France pleure.

De très rares conventions collectives/accord d'entreprises accordent un jour de congé supplémentaire quand un jour férié tombe un jour non travaillé.

Mais si c'était le cas pour vous, vous le sauriez déjà (et vous n'auriez rien à demander).
1
nicolemagnier

ma question est je suis de repos tout les mercredis et le 1 et le 8 mai tombe sur mes jours de repos c'est pour moi une semaine normal ou je doit avoir un jour de repos autre merci de votre comprehention.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

Non vous ne devez pas
0