Exonération de la taxe d habitation et l audio visuel
Résolu
Verolandy
-
Verolandy -
Verolandy -
Bonjour je suis au RSA et suis invalide entre 50 et 79% considérer comme une personne en incapacité de travail avec carte prioritaire et stationnement mais sans L AAH pour le moment par la MDPH. Je ne perçoit aucune allocation familiale juste l APL
J aimerai savoir si je suis exonéré de la taxe d habitation et surtout l audio visuel?
J ai un enfant a charge et je ne suis pas imposable car le RSA ne se déclare pas.
Quel démarches dois je faire pour demander l exonneration.?
Merci de votre compréhension et pour votre aide.
Amicalement,Veronique
J aimerai savoir si je suis exonéré de la taxe d habitation et surtout l audio visuel?
J ai un enfant a charge et je ne suis pas imposable car le RSA ne se déclare pas.
Quel démarches dois je faire pour demander l exonneration.?
Merci de votre compréhension et pour votre aide.
Amicalement,Veronique
A voir également:
- Exonération de la taxe d habitation et l audio visuel
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
5 réponses
Bonjour,
D'après vos dires, vous n'êtes pas imposable à la TH. Aucune démarche à faire de votre part.
Cordialement
D'après vos dires, vous n'êtes pas imposable à la TH. Aucune démarche à faire de votre part.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question