Le salaire dépend il du nombre d'enfants gardés?
Rosalie85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rosalie85 Messages postés 2 Statut Membre -
Rosalie85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je garde actuellement une petite fille qui va avoir une petite soeur. Ses parents souhaitent que je m'occupe également d'elle. Je voulais savoir si le nombre d'enfants impactait sur le salaire versé ou s'il n'était basé que sur le nombre d'heures de garde. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la seconde option mais ayant lu plusieurs réponses contradictoires,je souhaitais en savoir davantage. Merci d'avance pour votre aide.
Je garde actuellement une petite fille qui va avoir une petite soeur. Ses parents souhaitent que je m'occupe également d'elle. Je voulais savoir si le nombre d'enfants impactait sur le salaire versé ou s'il n'était basé que sur le nombre d'heures de garde. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la seconde option mais ayant lu plusieurs réponses contradictoires,je souhaitais en savoir davantage. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Le salaire dépend il du nombre d'enfants gardés?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Je vais la chercher à la crèche puis je la garde jusqu'au retour de ses parents. Etant auxiliaire de puériculture à temps partiel,cela complète mes revenus.